Patate ou pas patate ?

Brava

Bonsoir !

Est-ce que vous pouvez me dire si la patate cuite et la patate crue sont bonnes pour les hamsters et les cochons d'Inde (même si ce sont des féculents) ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors je sais que les épluchures de pommes de terre sont nocives pour les hamsters, par contre la patate en elle meme je ne sais pas .

Si tu as des doutes ne lui en donne pas, donne lui un autre aliment qui sera tout aussi savoureux :) Au moins , pas de risques !

Bises, bonne soirée!

Brava

Ok, merci Vava =) !

Tu as raison, dans le doute je ne préfère pas leur en donner ;) !

Et c'est vrai, il y a tellement d'autres aliments !

Bises aussi à toi, bonne soirée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi jai déjà donné de la patate cuite a mon hamster et elle a jamais été malade après jai jamais tester la patate cru

Nattygann

Nourriture dangereuse pour les cochon d'inde !

Pain sec

Pomme de terre

Germes de pommes de terre

Fanes de pommes de terre

Oignons

Poireaux

Plantes à bulbes

Le chou blanc

Le chou frisé

Le chou rouge

Pain frais

Pomme verte

Pépins de fruits

Belladone

Bouton d'or

Fruits trop mûrs

Ciguë

Colchique

Digitale

Fleur d'if

Fougère

Liseron

Morelle

Mouron bleu

Mouron rouge

Rhubarbe

Déchets de cuisine

Sucrerie

Friandises en animalerie

Les céréales

Haricots

Herbe de tonte

Maïs doux

Aliments mouillés

Eau stagnante

Bambou

Luzerne

Ciboulette

Romarin

Artichaut

Papaye-Mangue

Fruit de la passion

Noix de coco

Verveine

Pousse de Soja et Soja

Brava

Merci NattyGann pour la liste, c'est toujours utile.

july91 merci, mais je vais pas lui donner puisque apparemment d'après cette liste ce n'est pas bon ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bizar ta liste NattyGann

Friandises en animalerie??????????????