pas en forme :(

Utilisateur anonyme

coucou voila ma tigrette d'amour ne va pas bien du tout depuis hier soir elle ne sors plus ne mange plus ne bois plus ce matin j'ai été voir son état et elle est pas bien elle a les yeux tout collé a du mal a respirer :( demain soir je vais l’emmener chez le vétérinaire mais je suis sur que ses sans espoir je ne les jamais vu comme sa pfff sa me fait trop de la peine car tout le monde dit les hamster morde et patati et patata mais moi ma tigrette et sa sœur blaky je les eu elle avait 4 semaine et je les bien apprivoiser donc ces des amours 333 je l'appelle elle mes très longtemps a réagir et a lever sa tête que d'habitude quand je l’appelle op elle vient elle est très curieuse.........sa me fait vraiment mal au cœur de la voir comme sa a dormir dormir et toute raplapla.....

18 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel age tigrette?

Si elle a plus de 2 ans c'est peu être parce que elle est agée.

Bsx a tes pupucce

Utilisateur anonyme

Oh mince :(

Tagada m'avait fait ça aussi, c'était une infexion respiratoire je crois...

Courage, garde quand même espoir.

Utilisateur anonyme

elle viens de se réveiller je les aider a boire et manger mais elle a les yeux tout blanc ses trop bizzard pfff et elle fait pipi dans sa maison elle a pas la force de se lever et elle a 1ans et demi......non mais je garde plus espoir pfff je si triste de la voir comme sa

Utilisateur anonyme

:(

Courage... continue à l'aider, passe plus de temps avec elle, nourrie la à l'aide d'une seringue.

Utilisateur anonyme

j'en est meme pas ba je lui donne ses graine comme sa et elle me les prend de mes main mais la elle ses recoucher je vais la laisser tranquille mais ses yeux tout blanc ces quoi????

Utilisateur anonyme

je sais pas :/

regarde sur un site internet spécifique, peut être que tu trouveras.

Utilisateur anonyme

http://maladies.rongeurs.net

Utilisateur anonyme

merci mais il y a rien a ce qu'il lui correspond aujourd'hui elle sors pour faire pipi et bois et mange pas je crois elle a pas mal maigris mais je la surveille régulièrement si seulement sa pouvais allez mieux mon véto est pas la et les autres ne peut pas me prendre pas avant jeudi

Utilisateur anonyme

Courage.

Utilisateur anonyme

tu ne peux pas demander conseil en les appellant ?