Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Brava , c'est sur qu'il etait courageux :)

Lo39 , t'inquiète pas , je m'en remet peu à peu , il le faut bein de toute façon ...Meme si il me manque terriblement ...Je penserais toujours à lui .

Oui , enfin la ressemblance est pas trop frappante mais comme Malice et Freddy sont des hamsters dorés , ils sont beaucoup de trucs en commun :D mais ils n'ont pas la meme tete..

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Non, pas la même tête ^^

mais il ont les même couleurs et certaines de leurs taches sont placées au même endroit :)

Je vais mettre des vidéos de Malice, j'attend qu'elles chargent ;)

Jadou 123

moi ma petite hamster était une petite russe , elle s apeller Bijou et avait 2 ans quand elle est morte.

Vos hamham sont vraiment trop chou! 3

Utilisateur anonyme

Vidéo1: Malice qui fait sa toilette.

Vidéo2: Malice qui se laisse caressée (durant un court instant ^^')

Utilisateur anonyme

ils sont tous trop choux! :) moi, il faudra attendre samedi pour pouvoir vous présenter mon hamster que je n'ai pas encore! ^^

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=zfmLnvH9EzM&list

http://www.youtube.com/watch?v=JzPDaPek-qU&list

Utilisateur anonyme

A Cachou29: Tu dois être impatient ^^ Tu vas le prendre où ?

Utilisateur anonyme

oui comme tu dis! ^^ je vais le prendre à philanima! car il y a d'autre petite animalerie plus proche mais j'ai pas confiance! ^^

Utilisateur anonyme

oui, faut mieux, si jamais tu vois qu'il vendent des "hamsters nains", je te déconseille d'en prendre un ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je vais faire! :)

merci du conseil!