Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Miss Malice, hamster syrienne sauvage tricolore, poils mi-longs.

photos prisent cette semaines ;)

Elle est adorable, aime ma prèsence, elle est caline, chipie et reine de l'escalade ^^

Elle fait du saut d'obstacle et vient vers moi toute seule, c'est trop chou :3

Je l'adore ma tite puce 3

Utilisateur anonyme

Enjoy :)

Voila il fait beaucoup de bruit la nuit :P,& il adore dormir dans mes manche :p

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de photos de Pitchoue car elle est super speed et c'est dur de faire une photo d'elle qui n'est pas floue. ^^

Mince, j'arrive pas à coller la photo... Je mets le lien de son profil.

http://wamiz.com/reseau/animaux/pitchou-8

Elle est adorable, mais elle ne tient pas en place. Et elle a très très peur de Domino (ma lapine). Je l'adore! ^^

Utilisateur anonyme

Trop choux vos titis :)

Brava

Voici Yoda, Milo et Kiwi, Yoda et Kiwi sont des hamsters russe, et il parait que mon Milo qui m'a quitté était un hybride.

Une fois Gaya, mon chat m'a ramené Yoda en bouche =0 !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Trop beaux vos hams, @Lowreline, "Enjoy" comme nom c'est super pour un hams, parce qu'on les aimes nos hams =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Yoda a eut du bol, ton minou aurait pu le gober !

Utilisateur anonyme

Freddy ... mon ancien hamster doré parti y a quelques jours malheureusement comme vous le savez...

Il avait presque 2 ans et demi environ ..

C'etait un ptit ange :)

Brava

@ Lo39 : Ouais, Yoda a eu ÉNORMÉMENT de bol, le pire c'est que Yoda serait mort mais à ce moment là de l'hiver, ses poils étaient épais, et Gaya l'a pris par les poils. En plus il allait super bien après (?) =O !

@ Vava11 : Il était vraiment trop chou ton courageux petit Freddy =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Vava, Freddy était adorable, c'est fou comme il ressemble à Malice :)

J'adore la 2e photo, trop chou :3