Parent hamster qui mange leurs bébés!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai 3hamsters, 1 mâle et deux femelles ce sont des hamsters russes.

Deux des hamsters se sont reproduis il y a 1mois et ils ont mangés tout leurs bébés alors qu'ont ne touché pas à la cage..

Et il y a 1semaine ils ont eut encore des bébés (7) mais ont en a retrouvé un sans tête, un autres en train de ce faire attaquée pars les deux hamsters, et les autres pus de nouvelles.. ont en vois que 2 à présent, pourquoi mangent ils leurs bébés?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mais sépare les hamstes !!

Les hasmter sont des etres solitaire

Utilisateur anonyme

A oui Llaura à raison il faut jamais mettre des hamsters ensemble c'est 1 hamster= 1 cage

x hamster(s)= x cage(s)

Utilisateur anonyme

Euh déjà tu n'as pas l'air de t'y connaitre en reproduction, alors laisse ça aux professionnels :)

Si tu fais plus d'une saillie en un an, tu dois être éleveur, sinon tu n'as pas le droit, tout simplement.

Sépare vite tes hamsters. !

Utilisateur anonyme

Surtout les hamsters russe!

Je sait pas moi, je voit que la première portée n'a pas marcher je refée pas la meme chose ^^

Utilisateur anonyme

Oui les hamsters sont canibales, il faut separer les petits en les prenant dans une cuillère par exemple pour ne pas les toucher ( car l'odeur humaine sur les petits fait que la maman ne va pas les reconnaitre et les manger ) !

Que ce soit les russes, les hamster chinois, ou les hamsters dorés ça fonctionne comme ça.

Donc ne les touches pas!

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

mais c est tout le temps comme ca avec les hamster. T'es pas au courant?

Utilisateur anonyme

il ne faut pas toucher les bébé hamster sinon la maman va croire que c'est un danger alors elle va les manger