Parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une femelle hamster doré de 6 semaines qui est déjà un peu sociable. Je me suis beaucoup renseignée sur eux, et beaucoup de gens parlent de les laisser en liberté dans un parc au moins 30 minutes par jour. Jai essayé ce matin de la faire sortir dans un parc créé avec les moyens du bord ( cartons, livres, etc ) sauf qu'elle s'est enfuie et j'ai courue derrière pendant 20 minutes, elle allait dans des endroits dangereux et j'ai eu beaucoup de mal à la rattraper, je stressais tellement de la perdre ! Auriez-vous des conseils pour fabriquer un parc digne de ce nom afin qu'elle puisse gambader en toute sécurité ? Qu'est ce que je peux mettre au sol pour qu'elle s'amuse plutôt qu'elle essaie de s'enfuir ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de réessayer mais dans une chambre fermée et sans endroit dangereux ou étroit

Il existe en animalerie des parcs pour hamsters avec des petits barreaux pour qu'ils ne s'enfuient pas.

Utilisateur anonyme

Salut^^

Il y a des parcs super à vendre en animalerie, mais tu peut en fabriquer avec des planche de bois (tu as juste à les mettre côte à côte).

Et 30 minutes ce n'est pas beaucoup il faut le laisser minimum 2h par jours, voir plus^^