Parc hamster fait main: correct?

Utilisateur anonyme

Voici le parc de mon hamster "fait main"... moyen du bord, car mes parents ne veulent pas que je lui achète un "vrai" parc en grillage ou bois :D woila woila j'attends vos avis et vos remarques :D 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super cool ce que vous ditent sur le parc :D si vous voulez, dès que vous voulez une photo vous me la demandée 3

Utilisateur anonyme

ok merci 😁

Utilisateur anonyme

il est parfait mais fait attention qu'il n'ai aucun fil électrique ou autre pour pas qu'il décède.

Utilisateur anonyme

Oui merci de le préciser :-D c'est important aussi !