" parc de jeu " marque arbitrail

Utilisateur anonyme

Je voulais faire des achats sur un site pour mon hamster et mon lapin. Et je suis tomber sur une sorte de parc de jeu si je peux dire ça comme ça . Je ne l'achèterai pas bien entendu surtout que ce n'est pas adapté aux hamster et que c'est de la marque arbitrail. Mais c'est sensé servir à quoi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu peux, mais il faudrait qu'il soit sécurisé car les hamsters ont une mauvaise vue pour estimer les profondeurs.

Donc faire un garde corps pour hamster c'est faisable avec notamment des bâtonnets de glace ou des abaisse-langue.

Utilisateur anonyme

Donc si je fais attention ça marche ?