" parc de jeu " marque arbitrail

Utilisateur anonyme

Je voulais faire des achats sur un site pour mon hamster et mon lapin. Et je suis tomber sur une sorte de parc de jeu si je peux dire ça comme ça . Je ne l'achèterai pas bien entendu surtout que ce n'est pas adapté aux hamster et que c'est de la marque arbitrail. Mais c'est sensé servir à quoi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Y a t'il des marques avec des choses meilleurs pour hamsters parce que je suis en pleine séance d'achats ?

Utilisateur anonyme

Des marques..? JE ne sais pas..

Utilisateur anonyme

Ou des sites proposants des bonnes choses pour hamster.

Pour les sites vous avez zooplus ou wanimo. Mais attention de bien choisir les articles.

Utilisateur anonyme

Rodipet.de commence à proposer des terrariums qui sont adaptés à nos h'amis ters.

Voilà le lien:

https://www.rodipet.de/shop/nagarien/nagarium-laola-mdf-100x50x50cm.html

cela reste encore cher, mais c'est vraiment adapté a nos petites boules de poil.

Sinon, pero, j'ai opté pour une cuve d'aquarium que j'ai réformé (car pas étanche à l'eau, mais je m'en fichait royalement.)

L'avantage c'est le coté vision, transparence qui te permet de voir ton hamster sans avoir à tourner la cage dans tous les sens. Et en plus avec l'aquarium qui a une hauteur de 50cm, je mets environ 20 cm de litière ce qui permet à mon hamster de creuser et se faire des galeries (ce qu'il adore puisque c'est dans son code génétique)

Voilà une photo d'un aquarium que j'ai trouvé sur google:

c'est ce à quoi j'aimerais arriver pour mon petit Titi.

Le terra rodipet n'a pas l'air d'avoir une bonne aération. Après je me trompe sûrement il faudrait le voir en vrai^^

Sinon j'aime l'image de l'aquarium 😁

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas avoir de terrarium mais ma cage est assez grande mais j'ai une autre et je voudrais les reliez comment je fais ?

Utilisateur anonyme

surtout ne le fait pas.

C'est le meilleur moyen d'avoir des fugues.

Sinon sauf si ta cage est une alaska, ou qu'elle fait 4000cm², elle n'est pas adapté aux hamsters (que ce soit des syriens ou des nains)

Et comme cette superficie doit être faite d'un seul tenant, cela ne sert à rien de relier 2 cages.

Utilisateur anonyme

Ma cage fais 4000 cm2 mais je manque de place je peut rajouter un étage sinon ?

Non je ne pense pas les hamsters ne sont pas arboricoles.