Où trouver une roue adaptée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne peux pas commander sur internet et je doit trouver une roue de 28 cm. Où puis-je trouver une roue de 28 cm pour mon hamster ?

15 réponses
Candyskiss

a jardiland on trouve des roues top! mon mr froufrou (hamster angora de 3 mois) se delire avec en toute sécurité, je te passe le liens :

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12620-habitat-et-jeux/102102-roue-silencieuse-orbital-?onglet=all

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est vrai que celles-ci sont top ! Elles ont les même caractéristiques que la trixie : silencieuse et sécurisé :D

J'espère que Elsa en trouvera facilement :)

Utilisateur anonyme

Ah je connaissais pas CandyKiss ! c'est super alors elle va pouvoir avoir une roue à la bonne taille !

😌

Plope

Tu peux demander à ton animalerie s'il est possible de commander la roue que tu voudrais avoir s'ils ne l'ont pas en stock :) tu leur donnes la marque et les références (type, taille etc...). S'ils acceptent tu peux demander à ce qu'ils te téléphonent ou t'envoient un mail lorsqu'ils l'auront reçu.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je voulais juste préciser que l'Orbital n'est pas du tout silencieuse ... :/