Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où trouver une roue adaptée ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
En effet si c'est un robo une roue de 20cm de diamètre minimum suffit.
Par contre en animalerie c'est assez cher et la qualité n'est pas toujours présente mais tu devrais pouvoir en trouver une !
Sinon regarde sur le bon coin ! J'y ai acheté une roue en bois et il y avait des trixie aussi ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
a jardiland on trouve des roues top! mon mr froufrou (hamster angora de 3 mois) se delire avec en toute sécurité, je te passe le liens :
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-m
ammiferes/12620-habitat-et-jeux/102102-roue-silenc
ieuse-orbital-?onglet=all
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai que celles-ci sont top ! Elles ont les même caractéristiques que la trixie : silencieuse et sécurisé :D
J'espère que Elsa en trouvera facilement :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah je connaissais pas CandyKiss ! c'est super alors elle va pouvoir avoir une roue à la bonne taille !

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux demander à ton animalerie s'il est possible de commander la roue que tu voudrais avoir s'ils ne l'ont pas en stock :) tu leur donnes la marque et les références (type, taille etc...). S'ils acceptent tu peux demander à ce qu'ils te téléphonent ou t'envoient un mail lorsqu'ils l'auront reçu.
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je voulais juste préciser que l'Orbital n'est pas du tout silencieuse ... :/
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)