Ou trouver une laisse pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les Wamiziens !

Je voulais vous demander si vous savez si dans les animaleries animalis ils vendent des laisses pour hamster .Car je vais peut etre en acheter une pour mon hamster , juste pour jouer un peu avec lui et le faire sortir de sa cage sans qu'il s'echappe ^^

Voila merci d'avance .

Ps : Vous pensez que sa coute combien ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée merci beaucoup pour les conseils !! C'est gentil de m'avoir repondu :)

Je vais surement aller a animalis aujourdhui et je vous montrerai les photos de mon hamster qui joue si vous voulez ^^

Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras un parc ;)

Utilisateur anonyme

J'espère aussi :-)

Maellev

super la laisse pour hamster !! je crois que je vais l acheté merci aussi angelique !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "