Ou trouver une laisse pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les Wamiziens !

Je voulais vous demander si vous savez si dans les animaleries animalis ils vendent des laisses pour hamster .Car je vais peut etre en acheter une pour mon hamster , juste pour jouer un peu avec lui et le faire sortir de sa cage sans qu'il s'echappe ^^

Voila merci d'avance .

Ps : Vous pensez que sa coute combien ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

justement j'ai une boule d'exercice mais des que je le met dedans il gratte a linterieur comme si il voulait sortir donc je pense qu'il n'aime pas trop aussi :s je vais quand meme reesayer mais bon .. merci pour ta reponse ! :)

Maellev

il lui faut un peut de temp pour s abituer c est tout tu vat voir apre il vat courir partout pour l abitué tu le met dedans tout les jour pendant 30 min au debut et puis apres 1 h

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci maellev :)

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tien j'en est trouver :

http://www.lezanimo.com/harnais-et-laisse-pour-hamster-jaune-dor-p-1729.html

Utilisateur anonyme

mercii angelique ! :)

Utilisateur anonyme

Mais je pense que je vais essayer de la faire moi meme parce que mes parents veulent pas que j'achete sur internet ! Mais merci beaucoup angelique 1 ! :P

Utilisateur anonyme

Si tu veux que ton hamster puisse se défouler en toute sécurité achète lui un petit parc avec des jeux (sous surveillance évidemment), mais ne le mets pas en laisse, ce n'est pas un chien. Tu risque de le paniquer et là tous les accidents sont possibles...

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison , je crois plutot que je vais lui acheter un petit air de jeu ^^ C'est cher ?

Utilisateur anonyme

Non, j'avais acheté à Animalis un petit parc multicolore (avec les barreaux bien serrés) pour une dizaine d'euros. Après il y'a les petits jeux à ajouter mais avec du carton tu peux faire des choses sympas.