Ou trouver une laisse pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les Wamiziens !

Je voulais vous demander si vous savez si dans les animaleries animalis ils vendent des laisses pour hamster .Car je vais peut etre en acheter une pour mon hamster , juste pour jouer un peu avec lui et le faire sortir de sa cage sans qu'il s'echappe ^^

Voila merci d'avance .

Ps : Vous pensez que sa coute combien ?

24 réponses
Maellev

moi aussi j ai chercher partout meme sur internet mais j ai jamais trouver

je crois que sa existe pas (les hamster doivent etre trop petit )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une laisse mais pour cochon d'inde...Avec son harnais masi je ne sais pas si ça irai pour un hamster

Maellev

non les harnais pour cochon dind sont trop grand pour un hamster j ai deja esseié

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

A ok je pensais qu'on pouvait serrer le harnais pour un cochon d'inde pour que sa soit de la taille de mon hamster doré mais non .. C'est dommage mais en tout cas merci les filles pour votre reponse ! :)

Utilisateur anonyme

Tu peut toujours en fabriquer un, tu prend du tissus et tu le découpe en lannieres et tu le coud pour faire un petit harnais.

Et pour la laisse tu peut prendre soit une laisse très fine et legere, soit un bout de ficelle

Utilisateur anonyme

Ok Margaux c'est une bonne idée , c'est ce que je vais faire :) Merci

Utilisateur anonyme

pas cher, rapide et surtout personnalisé ! hihii

si tu reussi on veut une photo :)

Utilisateur anonyme

C'est promis ;)

Utilisateur anonyme

Un hamster ne se promène pas en laisse XD XD XD !

De toute manière, il s'échappera parce qu'il fait la méthode du savon ;) Il se glisse partout.

Mieux vaut lui acheter une boule d'exercice hors cage, transparente sans couleur.

Maellev

oui parseque moi j ai deja esséié la laisse maison mais j ai bo seré plume arrive toujour a en sortir elle glisse ou s aplati

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "