ou acheter un hamster urgent

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai offrir un petit hamster calinou pour ma grand mere qui et toujour toute seule😞

MAIS je ne sais pas du tout ou l'acheter en animalerie?(botanic ou animalis) ou genre sur le boncoin?

je voudrais quelle lamene cher le veto pas tres souvent car elle aura pas beaucoup les moyens mrc de me repondre!👋

20 réponses
Utilisateur anonyme

Animalerie = JAMAIS

Élevage, asso ou particulier.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Julia! :)

Utilisateur anonyme

J'approuve Julia. et minimum 4000 cm² pour la cage.

Utilisateur anonyme

+ 1 avec Toller pour la petite précision concernant la cage.

Utilisateur anonyme

Sur leboncoin mais fait attention au arnaque ou elevage c'est bien mais un hamster de doit pas depasser les 9 euros sinon c'est de l'arnaque 😁

Lacrazymofos

Je te dirai en animalerie mais bon --' tout les autres disent qu'il peuvent avoir des maladies ou autres --' mais bon j'y crois pas trop😒

Utilisateur anonyme

On ne peut pas juger tous les animaleris ! Meme si c'est tres rare il se peut qu'il y en a des bon passioné .

Par exemple si moi demain j'ai envie d'ouvrir une animalerie vous aller me dire que je suis une trafiqueuse d'animaux ? Mais c'est quand meme rare ...

Guizmo38

En animalerie les animaux peuvent être malades, non sevrés, les femelles gestantes ou encore il n'est pas rare que le vendeur se trompe de sexe.

En achetant là-bas, ça encourage le trafic d'animaux (qui n'est pas près d'arrêter en passant "à cause" de beaucoup de personnes qui justement adopte à cet endroit).

Il y a des animaleries qui "s'occupent bien" des animaux, oui.

Mais la provenance des animaux ne changera pas.

Et je rejoins Jimlolo, es-tu sûre ?

Car un hamster c'est de l'entretien malgré sa petite taille.

Utilisateur anonyme

En fait jai acheter ma lapine praline sur le bon coin et deux jours apres elle est morte et mes autres lapines en animalerie vont tres bien donc je pense que je vais partir sur animalerie mais sinon jimolo ne tinquiete pas nous habitons a coter moi et ma grand mere jacheterai ce quil faut 😌

Utilisateur anonyme

Cest a dire guizmo38 ?