Où acheter un hamster siberien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma fille de 13 ans adore les animaux (et s'occupe très bien des 2 poissons rouges qu'elle possède et des 2 lapins béliers de la famille !) et aimerait bien un hamster sibérien pour son anniversaire.

Malheureusement, le hamster sibérien semble assez rare en animalerie.. et je n'arrive pas pour l'instant à en trouver. Nous habitons en Côte d'Or. Est ce quelqu'un saurait où l'on peut acheter un hamster sibérien ?

D'avance merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Un hamster siberien c'est pareil qu'un hamster russe ?

enfin je crois !