On peut apprendre des tours un hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour, plusieurs personnes disent qu'un hamster ne peut pas apprendre de tours, c'est faux !

Les hamsters peuvent apprendre des tours, d'ailleurs mon hamster russe que j'ai depuis 1 ans sait tourner sur lui même, donner la patte, faire tombée un tube de colle UHU, aller dans sa cabane, se frotter le nez quand je lui dit "frotte",faire rouler le tube de colle,et faire un bisous !

Ça à l'air complètement dingue mais c'est vrai !

Mon hamster syrien que j'ai depuis 2 mois sait déjà tourné sur lui même et donner la patte !

Avez vous des question ?

Et d’ailleurs une vidéo sur les tours de mes hamsters vas bientôt sortir sur ma chaîne YouTube donc aller vous abonner pour être avertie lorsque je la sortirait.

Ma chaîne : NosP'titsRongeurs

Avez vous des questions ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

WoW!!! Je ne savais pas que tu pouvais faire cela avec ton hamster. C'est sur que je vais allée regardée tes vidéos . Mais comment fait tu cela ?

Utilisateur anonyme

WoW!!! Je ne savais pas que tu pouvais faire cela avec ton hamster. C'est sur que je vais allée regardée tes vidéos . Mais comment fait tu cela ?

C'est très simple ! Par exemple pour faire tombée le tube de colle tu prend une friandise tu attire ton hamstter jusqu'au tube et normalement si tu met la friandie au dessu il vas la faire tomber et des quil le fait tu dit fait tomber"et tu le recompense et tu continu etc...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Comment considérer un hamster pour un objet , uniquement pour le plaisir de l'homme.

Aucun respect de l'animal !!

Si vous voulez vous amuser , ne le faites pas avec des être vivants .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est étonnant ma syrienne aussi connaissait quelque tours mais elle préférait les calins :) je compte passez voir ta chaine

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment hate de voir tes videos ! Encore bravo !

Utilisateur anonyme

Wow moi mon hamster je prend des friandises mais il n'en fait qu'à sa tête (je réessaierez avec mes octodons mais c'est pas gagner)

Utilisateur anonyme

Comment considérer un hamster pour un objet , uniquement pour le plaisir de l'homme.

Aucun respect de l'animal !!

Si vous voulez vous amuser , ne le faites pas avec des être vivants .

faire des tours ce n'est pas un non respect d'un animal ni le considère comme un objet donc la c'est vous qui êtes en tort
Amel'
Amélie, 17ans

Comment considérer un hamster pour un objet , uniquement pour le plaisir de l'homme.

Aucun respect de l'animal !!

Si vous voulez vous amuser , ne le faites pas avec des être vivants .

faire des tours ce n'est pas un non respect d'un animal ni le considère comme un objet donc la c'est vous qui êtes en tort

C'est vrais que ce n'est pas un non respect ! Pour un chien on lui apprend bien des tours de base ! (Assie , au pagnier , coucher , donne la patte)

Si le hamster veux bien les faires c'est bon ! Il ne faut juste pas le forcer ! Il a une friandise a chaque fois qu'il reussis normalement donc le hamster est content. Et comme il a une friandise a chaque fois il ne fait pas non plus les faires très souvent ^^"

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Comment considérer un hamster pour un objet , uniquement pour le plaisir de l'homme.

Aucun respect de l'animal !!

Si vous voulez vous amuser , ne le faites pas avec des être vivants .

faire des tours ce n'est pas un non respect d'un animal ni le considère comme un objet donc la c'est vous qui êtes en tort

Lol et dans la nature l'hamster fait le singe?

Revoyez un peu vos réponses de temps en temps.

Prenez une zouzou pets.

LOL ! Et le hamster à l'état sauvage vit dans une cage (pour info mon hamster syrien vit en total libérer dans ma chambre) ? Il faut se rendre à l’évidence le hamster est domestiquer maintenant ! Mais je le force pas d’ailleurs lorsqu’il ne veut plus faire le tours je n’inssite pas.