Hommage a Hamtaro

Utilisateur anonyme

J'avais 3 hamsters 2 femelle et un mal

Clara et Juliette Et Le Mal Hamtaro

J'ai donner Clara a la cousine de mon amie et Juliette c'est l'hamster de mon frère est moi j'avais Hamtaro comme Clara était a aucun de nous deux je les donner alors le matin je me suis réveiller Hamtaro avait une tache blanche qui n'avais jamais eu au paravent il était allongé comme si il dormait alors je me suis dit que peux être il d'ormait mais apret 1h 2h 3h 4h je les pris il ne respirer plus et c'est la ou j'ai su qu'il était morte :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix Hamtaro 3

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi...

Repose en paix Homtaro

Brava

Je suis désolé pour ton petit Hamtaro, R.I.P petit hamster ! :'(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P hamtaro desolé à toi...