Odeur hamster syrien

Justejuliane

Bonjour :)

Je vais adopter très prochainement un hamster syrien et ayant eu une femelle roborovski qui ne sentait absolument rien, je me demandais si les hamsters syriens sentaient plus fort que les autres espèces de hamsters en raisons de leurs grandes tailles ( et si les mâles sentent plus fort que les femelles).

Merci d'avance pour la réponse 🙂

2 réponses
My_pets

bonjour en général et c valable pour ttes les especes les males sentent généralement plus fort mais si la cage est nettoyée régulièrement y a pas de soucis

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Alice345

J'ai un hamster syrien femelle qui ne sent rien et c'est vrai que les males sentent plus fort que les femelles mais si vous nettoyez la cage ils ne vont pas sentir grand chose.