Nouvelles installations de mes hamsters :D

Utilisateur anonyme

Hello,

Aujourd'hui j'ai passé un temps fou à refaire les installations de mes hamsters.

J'ai acheté 3 bacs de rangement (parce que j'ai 3 hamsters) pour faire 3 bin-cages chez ikea tout à l'heure.

Ce sont 3 bacs qui font les mêmes dimensions: 78 x 56 cm.

Niveau taille ça va 😉

Voici les photos:

Installation de Winter:

L'installation de K Line (Câline):

Installation d'Angel:

Voilà 😁

Des avis, des suggestions, ou autre?

PS: je précise que la nourriture est dispersée dans la cage, que j'ai mis de l'eau juste après avoir fait les photos et qu'il y a 15cm de litière dans chaque cage.

Merci d'avance 😌

52 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est exactement ça !

Lisanimo

Est-ce qu'un hamster syrien peut vivre dans une bin cage comme celle de julia?

Utilisateur anonyme

Bien sûr Lisanimo, Winter est un syrien et vit dans la 1ère bin-cage présentée sur ce post ;)

Lisanimo

Ok merci

Utilisateur anonyme

Tu comptes en avoir un?

Lisanimo

Non je demandais comme sa si un jour j'en ai un je pense je prendrai ça comme cage mais c'est pas pour toute suite.😉

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais fait l'erreure de mettre mon hamster pendant 1 mois dedans :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-demarrage-habitrail-cristal-p-11345.html

je voyer qu'il etait malheureux dedans 🤧 ...

Mais apres je lui est acheter cette cage il s'amuse tres bien dedans 😝 :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-fedro-natura-p-12924-c-399.html

(maintenant j'utilise sa 1ere cage pour le transport ) 😁

Utilisateur anonyme

LBonjour elle sont très belle t'es cage Julia

Lisanimo

J'aimerai en faire une pour ma souris mais j'ai peur qu'elle ai trop chaud dedans.

Utilisateur anonyme

Combien ca coute les grillage qu'on met dessue ?