Nouvelles installations de mes hamsters :D

Utilisateur anonyme

Hello,

Aujourd'hui j'ai passé un temps fou à refaire les installations de mes hamsters.

J'ai acheté 3 bacs de rangement (parce que j'ai 3 hamsters) pour faire 3 bin-cages chez ikea tout à l'heure.

Ce sont 3 bacs qui font les mêmes dimensions: 78 x 56 cm.

Niveau taille ça va 😉

Voici les photos:

Installation de Winter:

L'installation de K Line (Câline):

Installation d'Angel:

Voilà 😁

Des avis, des suggestions, ou autre?

PS: je précise que la nourriture est dispersée dans la cage, que j'ai mis de l'eau juste après avoir fait les photos et qu'il y a 15cm de litière dans chaque cage.

Merci d'avance 😌

52 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil une roue classique, j'ai un peu peur pour le dos de ton hamster ^^"

J'ai étais surprise par la taille en voyant tes photos, sur le site elle fait plus petite.

Bon, de ce que tu m'en dis ce n'est pas top, alors je vais opter pour l'autre aire de jeux que j'ai vu et qui est de meilleure qualité ( de ce qu'on m'en a dit ). Merci de ton avis :)

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais faire ça 👍 Merci!

Oui, je peux prendre une photo avec ma main à coté pour comparer:

De rien :D

Utilisateur anonyme

salut

super t cage 👍

mais fait attention a ne pas que t'est p'ti monstre s’échappe car j'avais fait un parc a la mienne et elle a trouver le moyen de s'échappe et je lais retrouver dans mon lit en plaine nuit j'ai u la peur de ma vie 🤭 oui je sait c'est béte mais sa saute haut c petite bestiole.

elle avait réussi a s'échapper car je lui avait fait un grand prac en bois pour mieux la manipuler quand elle et arriver car elle mordais et tous se qui va avec ... et j'avais pas mis de grillage dessus et elle sauter de cachette en cachette jusca qu'elle arrive a la plus haute qui était coller contre un rebord.

Utilisateur anonyme

Merci Datalian!

J'ai vécu beaucoup de fois des hamsters, souris, gerbille… qui s'échappent, j'ai l'habitude 🙄

Et puis j'ai tout sécurisé 👍

Utilisateur anonyme

ok

en tous cas t p'ti monstre vont pouvoir s'amuser 😁

Utilisateur anonyme

Oui! La plupart de mes cages étaient inadaptées, et moi je ne veux que leur bonheur! C'est pour ça que j'ai changé :)

Utilisateur anonyme

Après, pour le prix j'ai envie de dire heureusement que c'est grand ^^'

Mais cette structure me tente plus : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/aire_jeu_rongeur/149745

[ j'arrête le hors sujet maintenant ah ah ]

Mais en tout cas, je suis sûre que ça plaint à Winter ! Je pense que tu devrais rajouter quelques trucs pour Angel, je trouve sa cage un peu vide. Bon après moi j'ai tendance à en mettre trop ( genre la cage de Oz c'est une aire de jeux ah ah ).

Utilisateur anonyme

Oui l'autre est bien aussi !

Le hors sujet ne me gêne pas, j'y participe :p. Puis ça me donne des idées pour remplir les cages 8)

D'ailleurs en hors sujet, je ne sais pas si tu as vu mais Bizoo se fait castrer demain :3

Je le dépose chez le véto à 10h et je le récupère à 17h. Je vais devoir me lever tôt pour être la bas a 10h x)

Oh oui Winter grimpe, fait de la roue, court creuse... Il fait comme mes autres ham's.

J'ai fait avec les accessoires que j'avais déjà, donc je vais en racheter d'autres ^^. C'était imprévu que j'achète ça aujourd'hui, à la base on allait à ikea parce que je vais refaire ma chambre donc on regardait les lits et les bureaux xD donc c'est pour ça que les cages ne sont pas encore très remplies. ^^

Oui j'ai vu sur YT la cage de Oz est rempliiiiie xD

Utilisateur anonyme

Ah si tu veux des idées pour remplir tes cages, pas de soucis, vu le nombre de fois où je change l'aménagement de Oz x)

Oui je sais pour Bizoo, j'espère que ça se passera bien ! ( et bon courage pour être là bas à 10h ;) ).

Oui je vois, tu as encore du temps pour acheter d'autres accessoires, c'est déjà bien qu'ils y aient tout les trois un habitat adaptés.

Je vois pas de quoi tu parle pour la cage de Oz x)

Utilisateur anonyme

Ok lol x)

Merci!

Oui :p

La vidéo Participation au concours de Mirou EtIli j'ai vu la cage de Oz, c'est rempli d'accessoires x)