Nouvelles installations de mes hamsters :D

Utilisateur anonyme

Hello,

Aujourd'hui j'ai passé un temps fou à refaire les installations de mes hamsters.

J'ai acheté 3 bacs de rangement (parce que j'ai 3 hamsters) pour faire 3 bin-cages chez ikea tout à l'heure.

Ce sont 3 bacs qui font les mêmes dimensions: 78 x 56 cm.

Niveau taille ça va 😉

Voici les photos:

Installation de Winter:

L'installation de K Line (Câline):

Installation d'Angel:

Voilà 😁

Des avis, des suggestions, ou autre?

PS: je précise que la nourriture est dispersée dans la cage, que j'ai mis de l'eau juste après avoir fait les photos et qu'il y a 15cm de litière dans chaque cage.

Merci d'avance 😌

52 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fait pas des videos Sur youtub ?

Utilisateur anonyme

Pas de hors sujet stp, la c'est 100% hors sujet. Pour répondre à la question, oui.

Je demande des avis et pas une discussion sur moi --'

Utilisateur anonyme

tes cages sont tres bien et tres spacieuse :D

Utilisateur anonyme

Merciii :3

Utilisateur anonyme

Dr ;)

Utilisateur anonyme

J'adors tes bin-cage ma preferer c'est celle de K Line ^^

Tu peut me dire le prix stp ?

Utilisateur anonyme

J'aime bien tes bin cages!bon boulot :p

Sinon d'ou est-ce que tu ammene cette roue un peu plate ?

Peut-on en commender sur internet?

Utilisateur anonyme

Désolée du retard, mais je pense que vous verrez mon message plus tard ^^

Karakas: merci, c'est vrai qu'elle est sympa celle de K Line ^^

Alors perso j'ai été en magasin, c'est la boîte "samla" (chez ikea) et l'unité 12€, raisonnable quoi. Se le site ikea j'ai vu qu'elle coûtait plus cher (20€). Donc 38€ trois habitats adaptés au lieu d'une cage 50€ pièce x3 ^^

Rose Hm: merci, j'y ai passé du temps ^^

Ma roue plate je l'ai commandée chez Zoomalia, mais j'ai vu qu'elle se vend dans à peu près toutes les animaleries en ligne :)

Utilisateur anonyme

Sympas les cages.

Perso' je me méfie des roues plates, j'ai l'impression que l'animal ne court pas vraiment droit avec. Enfin c'est mon avis.

Sinon j'ai une question vis à vis de la structure de chez Zomalia ( qui est dans la cage de Winter ) es qu'elle est de bonne qualité ? Car j'aimerais la prendre pour Oz mais le prix me rebute un peu, du coup je voulais savoir si ça en valait la peine. Merci !

Utilisateur anonyme

Merci :D

La roue plate est assez petite (je m'attendais a plus grand) du coup je vais me racheter soit la même mais en 30cm ou une roue classique.

A propos de cette aire de jeu, je suis assez surprise de la taille (je m'attendais a beaucoup, beaucoup plus petit). Niveau qualité, c'est pas mal mais le tunnel en bois ne se fixe pas vraiment aux cachettes. En gros si tu attrapes une cachette et que tu la sors de la cage, le "reste" ne viendra pas avec :-/

Un peu déçue...