Nouvelle graine

Bonjour ,il y à deux jours j'ai change les graines Dr mon hamster car je n en avait plus mais le soucis c qu il y en avait plus de celle d habitude et maintenant elle refuse de manger ses nouvelle graines URGEN répond de vite

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous donnez quoi ? Un mélange ? C'était quoi celui d'avant ? Et maintenant ?

Vous n'avez pas fait de transition, c'est normal qu'il soit rétissant à gouter quelque chose auquel il n'a pas été introduit ..