Nouvelle de mon sauvetage en animalerie ! Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Vous vous souvenez que j'avais trouver un hamster avec un œil blanc, dans une animalerie..

J'ai longuement réfléchis et j'avais décider de le sauver, mais avec l'accord de mes parents.

Après cinq jours, mes parents mon dit oui, si il baissait le prix..

J'ai alors été aujourd'hui a l'animalerie a 17h00,

je suis aller devant la cage du petit choux et avec soulagement il était encore la !!!

Un jeune est venu a nous, nous lui avons demander, se que le hamster allait devenir, et il nous as dit qu'il finirait dans comme nourriture a serpent, mais qu'il baisserait le prix de moitié si nous le prenions (il est a 13) !

Ont étaient moi et ma sœur..choquée mais ont s'y attendaient :(

Ont étaient alors prête a le prendre..mais le jeune (vendeur) nous as préciser : -qu'il était très très mordeur et que tous les matins il le mordait !!

Il a alors ouvert la cage, pour nous le montrer, j'ai essayer a mon tour, et il ma mordu, et c'est accrocher a mon doigt et a voler :( ..!!

Je ne sais pas quoi faire, ma mère était alors très réticente quand elle a appris qu'il était "méchant" ! Autre précision : C'est un hamster Campbelle, (réputer pour son difficile caractère)

Ma mère a décider que nous reviendront demain ou après/demain le temps de reprendre une décision ..!

Pensez-vous que je peut l'apprivoiser malgré les recommandations du vendeur et qu'il soit aveugle ?

Votre hamster etait-il mordeur avant et avez-vous réussi a l'apprivoiser ?

Aidez-moi ??

Si je l'adopte, j'ai peur qu'il reste toujours mordeur et vif !

Ma mère insiste en disant que sa va nous donner que des ennuis et qu'elle veut pas avoir d'ennuis, surtout si il est intenable (mordeur)..mais sa je peut y remédier !

Merci et donner des réponses sincère ??

PS : Je précise juste que je n'étais pas du tous partie pour avoir un autre animal..mais bon c'est histoire me tracasse !

PPS :J'ai refait se post, car je n'arrivais pas a retrouver l'autre post..j'ai quelques beugs, dites le moi si sa vous dérange ..

11 réponses
Julie58

Alors des nouvelles du petit ?Si tu le prendres dépeche-toi avant qu'il ne finisse en pâter pour serpent .