nouvelle cage pour choupinette ;)

Utilisateur anonyme

Alors voila sa y'est ma choupinette à eu une nouvelle cage à la base mon père devait me faire une bin cage mais il n'a pas eu le temps et quand j'ai voulus acheter le bac il n'y avait pas de bac approprié :( et comme c'était urgent car son ancienne cage manqué un barreau et elle s'échapper j'ai été voir pour une nouvelle cage adapté mais il n'y avait pas grand chose et sur moi je n'avait que 60 euros mais heureusement j'ai trouvé une cage superbe !! elle fait 70 cm de long et choupinette l'adore il ne reste plus qu'a lui acheter une plus grande roue car je ne peut pas accrocher son ancienne aux barreau et celle qui était vendus avec est vraiment trop petite et je vais lui acheter aussi de la litière de coco en suplément pour qu'elle fasse des terriéers et c'est bon je vais peut être lui enlever des accesoirs pour lui remplasser avec des nouveaux baucoup mieux ;) place aux photos ^^

18 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa cette cage, c'est dommage qu'elle n'est pas plus grande, car on conseille 80 sur 40cm en moyenne. Par contre je la trouve un peu chère pour ce qu'elle est.

Utilisateur anonyme

Et n'hésite pas à ajouter plus de litière ;D

Utilisateur anonyme

oui je sais mais elle m'a coûtée 49,90 euros c'est juste que là ou j'était les accesoirs étaient trop chère et il n'y avait pas de litière de coco :( et c'était une des seule cage bien car les autre étaient beaucoup trop petite et sinon trop chère :( mais choupinette est super contente ^^

Utilisateur anonyme

oui vue que le bac est super haut c'est juste que j'ai vidée le paquet et je n'ai plus de litière donc j'ai rajoutée de la rafle de maïs pour ses griffes ^^ j'irais chercher tous sa vendredi car j'ai moins 15 pour cent c'est pas beaucoup mais c'est bien quand même ^^

Utilisateur anonyme

Super :D Moi je vais surement à l'animalerie aujourd'hui, j'achèterai aussi du rafle de maïs en plus de la terre à bain :)

Utilisateur anonyme

elle fait 70 cm de long et en largeur 42 cm ^^

Utilisateur anonyme

C'est déjà ça :)