Nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Salut! Eh bien voila la nouvelle cage de woody!il l'a decouverte et est plutot heureux. Je suis tres satisfaite car desormai le sortir sera beaucoup plus facil:)il a une maisonnette des jeux une roue son sable a bain et meme un balcon! Des branches a ronger de l'eau a l'etage et la nourriture dans la litiere.merci de donner des avis:)

21 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sympa !

Tu devrais ajouter plus de litière (15-20cm), je te conseille de faire un "mille feuilles", avec une couche de foin, une de litière, une de foin, une de litiète... etc

Par contre ce qui me dérange c est l étage, il n est pas ouvert et l air ne doit pas passer correctement, ton hamster est à l étroit, il ne peut pas se lever...

je l enleverai personnellement, et il faut egalement qu il y ai une vraie structure pour le tenir. Une planche de bois serait parfaite pour réaliser un étage ;)

Je te conseille, si ce n est pas déjà fait, de sécuriser l habitat en faisant un couvercle grillagé pour éviter que Woody fugue comme l avait fait Pycelle ;)

Utilisateur anonyme

ok pour la litiere;)

pour l'etage il est aéré mais ca ne se voit pas, il y a des trous et il est tenu par le long tunnel j'ai bien verifié qu'il est solide.

je dirai a ma mere pour le grillage.

merci pour tout:)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien.;)

pour l étage personnellement ca me dérange x) peut être juste enlever le "couvercle" ?

Utilisateur anonyme

sinon merci pour ta methode de mettre un peu de litiere sur la roue pour verifier que woody se reveille. le matin je n'ai rien trouver dessus, donc il en a bien fait^^ca me fai plaisir.je vien de rajouter de la litiere(j'ai mi tout ce qui restait)

Utilisateur anonyme

ok je vais enlever le couvercle x)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est super :)

mais de rien ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Trop belle!

Utilisateur anonyme

Woody va bien?

Utilisateur anonyme

Merci:) oui super!^^