Nouvelle arrivante :)

Opaline71

bonjour !

juste pour vous présenter la nouvelle arrivée à la maison

elle s'appelle Hermione et elle a 6 mois

donc la famille rongeur au complet :

Globule et Oreo les 2 mâles cobayes shelties

Flocon et Hermione les 2 femelles hamsters russes

Cookie et Brownie les 2 femelles hamsters syriens

Kitkat le mâle gerbille

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop adorable !

Utilisateur anonyme

Ouaaaa ! Génial ! ✌ Hermione est craquante !

_unx_follx_

Tout un zoo chez vous :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

_unx_follx_ oui :))

Opaline71

oui chez nous on est assez addicts aux rongeurs lol

Hermione c'est un particulier qui la donnait sur le bon coin du coup on a pas résisté lol

pis j'avais ce qu'il fallait pour elle aussi donc ça ne me dérangeait pas

j'ai encore 4 cages à hamster de vides là mdr

Utilisateur anonyme

bienvenue Hermione👋

🙂
_unx_follx_

Vous en faite pas chez nous c'est pareil.. Ont a 2 Cochon d'inde, 4 chiens, 5 oiseaux, 3 tortue d'eau, 1 serpent, un poisson rouge et un bassin dans le jardin avec des poissons, 3 grenouille et un crapaud..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

hé bé !!!! mdrrrrr

par contre le serpent brrrr c'est ma pire phobie ça lol

_unx_follx_

Bah la c'est un bébé elle fait de mon épaule jusqu'a ma main.. environ 60 cm..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

😁