nouveaux hamster urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un hamster panda demain et j'aimerez bien avoir des conseil pour s'avoir comment s'en occuper plein de chose comme ca svp répondez vite merci d'avance !!! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut se renseigner plus tôt. Mais je vois sur ton profil que tu a un hamster, tu devrais donc savoir tant occupé, non ? J'espère que tu ne vas pas les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

Cet article permet d'en savoir plus sur leur provenance, la description ect .. : http://christelle45.free.fr/Hamsters-en-folie/Le%20Hamster%20panda.htm

Sinon celui-ci : http://wamiz.com/rongeurs/conseil/comment-bien-s-occuper-de-son-hamster-1940.html

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2

Regarde cette pae il dise plin de truc sur les hamster ;)

Utilisateur anonyme

les hamsters "panda" est une race inventée. Les hamsters ayant ce marquage sont noir à bande blanche tout simplement ;)

Un hamster a besoin d'une cage spatieuse (80x50)

d'une roue de 25 cm de diamètre

de litière de chanvre ou de lin

une alimentation de qualité (Mélange Buny Reve, BeapharVital ou Versele Laga pour gerbille)

une alimentation variée: fibres (fruits, légumes) et protéines (vers de farine)

de terre à bain ou sable à chinchilla

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tout le monde , mll lise oui j'en ai déja eu mais ils sont décédée et sa fait un petit moment que j 'en ai pas eux donc c'était pour mieux savoir car je m'en rapele plus trop .

Utilisateur anonyme

Je n'avait pas vu, oui mieux vaux se renseigner quand même ^^