nouveau venu... et rip

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors une mauvaises nouvelle s'est suivi d'une bonne, bouh est décédé il y a peut, d'après mon vétérinaire nac c'est une maladie de naissance inévitable... RIP bouh... voulant la mettre dans la cage que je venais de fabriquer, j'ai finalement décider d'en adopter un nouveau, le voici, il s'appelle Simba 😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! :)

Mais tu peux toujours garder ta roue sous le coude, elle a la bonne taille pour un hamster nain (si jamais tu en a un un jour ;) )

Utilisateur anonyme

Ok. Merci beaucoup pour tes conseils :)

Utilisateur anonyme

Personnellement, je te déconseille fortement la roue, ma souris est morte d'une crise cardiaque selon le véto (elle faisait beaucoup trop de roue), de plus c'est pas très bon pour leurs dos...🙂

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Personnellement, je te déconseille fortement la roue, ma souris est morte d'une crise cardiaque selon le véto (elle faisait beaucoup trop de roue), de plus c'est pas très bon pour leurs dos...🙂

Cela fait plaisir de voir que certains ont bien compris que la roue est inutile et dangereuse.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Armay78; RIP pour ton bouh...