nouveau venu... et rip

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors une mauvaises nouvelle s'est suivi d'une bonne, bouh est décédé il y a peut, d'après mon vétérinaire nac c'est une maladie de naissance inévitable... RIP bouh... voulant la mettre dans la cage que je venais de fabriquer, j'ai finalement décider d'en adopter un nouveau, le voici, il s'appelle Simba 😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non en faite les yeux sont comme ça à cause du flash qui s'est déclenche alors que je ne le voulais pas, j'ai fait attention en l'adoptant de voir ses yeux ses narines ses dents son pelage etc...

Merci pour bouh

Sofi771

Désolé pour ton Bouh.. S'il venait d'animalerie il devait avoir des tares par contre ta roue est dangereuse ...

Utilisateur anonyme

Et pourquoi cela?

Utilisateur anonyme

Salut rip pour bouh...

Sinon ton hamster est vraiment chou sinon pour la roue on dirait que sa va quand même.

Utilisateur anonyme

Mdr jarrete pas de dire sinon désolé XD

Utilisateur anonyme

Désolée pour Bouh également... Ça arrive assez souvent que des animaux venant d'animalerie meurent prématurément...

Ta roue a un diamètre beaucoup trop petit pour ton hamster, c'est pour ça qu'elle est dangereuse. A force elle va lui déformer la colonne vertébral donc tu devrais la changer au plus vite

Utilisateur anonyme

Elle fait 24 cm de diamètre, on m'avait informer que c'était entre 20 et 25 cm

Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vos conseil et condoléances merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Nop, c'est 28cm minimum pour un syrien ;)

Utilisateur anonyme

ah... J'investirai alors dans une nouvelle roue des que possible