Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus la race de mon hamster ( roboroski ) son souvent pas sociable de nature :/

j'aurais du prendre un syrien ou russe 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, très beau parc ^^ Je pense qu'il n'y a rien a changer ni a enlever :) bisous

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mimisalapinou!^^

Karakad dsl je sais pas quoi faire alors..:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis donc obliger de le mettre dans la BOULE D'EXERCICE !!!😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien la boule d'exercice et dangereuse pour ton hamster! je te la desonseil:/

1-elle n'est pas assez aiérée il aura donc des problemes pulmonaires.

2-il est deja miope, et la couleur ou le fait que ce soi "flou" le stressera puisqu'il verra pire.

3-il pere ses sens et ne peut plus les utiliser (sentir,voir,creuser,jouer,etc...)

4-quand il avance d'un pa il est obligé de continuer sinon il se laisse prendre avec la boule et par en l'air et jsais pas quoi donc probleme de do(on a l'impression qu'il est heureux et s'amuse parce qu'il avance mais en fait c'est le contraire!:/)

donc tout sauf la boule d'exercice, essai un parc comme moi:) ils vendent des passerelles speciales pour les parcs si tu veu pas en construir un toi meme ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais tout mais pour l'instant je le met dans ca boule d'exercice pour encors plus se degourdir les pattes sinon je suis en cours de faire un grand parc fermer dessue ( bien aiérée ) mais sa va prendre un peu de temps ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord.:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dure quand meme de faire un parc ! Toi tes une vrai bricoleuse pour fair ca 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui j'adore tout ce qui est manuelle x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci oui :p et elle fait vraiment beaucoup de betises!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?