Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux mettre du copeaux de chanvre parce que c'est pas bon pour les hamsters il a beaucoup de poussières dans la litiere que tu a proposé sa peut provoqué des maladies , des choses dans ses poumons

Utilisateur anonyme

derien d'accord

Utilisateur anonyme

c'est original 👍

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais j'ai fais des recherches et ca a l'air d'etre une bonne marque (depoussierés naturels et non parfumés) commz litiere supp il y a du foin et de toute façon je ne trouve pas de chanvre chez moi:/

Utilisateur anonyme

Sinon merci pour tout x)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

:P

Utilisateur anonyme

il va etre heureux ton hamster dedans

Utilisateur anonyme

c'est toi qui la créer?

Utilisateur anonyme

Miss titi: j'espere que tu as raison:p sinon oui c'est moi qui l'ai créé:)

Jimlolo:merci beaucoup!:) je mettrais des photos demain vers midi car la je dois aller dormir chez moi il est minuitx)