Nouveau Hamster

Pinuts

bonjour , je vais adopter un hamster dans quelque temps 🙂

alors j’ai plusieurs question :

1) quelle litière ?

2) j’avais vu cette cage , est-elle bien ?

https://www.amazon.fr/PETAMANIM-Hamster-échelle-qualité-spéciale/dp/B083LSHXK4/ref=mp_s_a_1_36?dchild=1&keywords=cage+hamster&qid=1588318681&sr=8-36

3) quelle nourriture ?

4) quoi mettre dans son nid ? est ce que la sorte de nid tout douillet de couleur est bon pour lui ?

5) lui faire un parc ( sous surveillance bien sur )

6) et si oui quoi mettre dans son parc ?

merci ;)

13 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Ah donc vous parlez bien de ce genre de baguette, donc non les baguettes a ronger surtout avec du miel sont a proscrire, c'est beaucoup trop sucré, par contre on peu donner des branche de millet (celles qu'on achete pour les oiseau par exemple) ou autre type dans le genre, temps qu'il n'y a pas de sucre ou de miel ajouté

OUi, les branches qu'ils adorent se sont des noisettes....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Ouip mais apres ce n'est pas de la nourriture les branches de millet ce sont des grappes de graines et il y a d'autre alliment de ce type

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Oui c'est vrai mais c'est un aliment de plus

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "