Nouveau copain

Opaline71

bonsoir !

nous avons depuis hier un nouveau petit compagnon à la maison

un petit hamster russe tout juste sevré qu'on a appelé Dobby

une dame le donnait sur le bon coin et tout comme pour ma Hermione je ne supportais pas l'idée qu'il puisse finisse en hors d'oeuvre à serpent comme ça arrive souvent quand des rongeurs sont donnés sur le bon coin du coup nous l'avons adopté

c'est le 41ème compagnon de la maison :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

41😯

Opaline71

oui à la maison nous avons 10 cochons d'inde, 4 hamsters et 27 gerbilles

Utilisateur anonyme

Et bah dit donc ça fait beaucoup de monde!

Comment tu fais pour câliner tout est animaux eu une journée??

Opaline71

tous n'aiment pas être câlinés pis ya mes enfants aussi qui sont là :)

Utilisateur anonyme

Ah ouf😉

Utilisateur anonyme

sa fait beaucoup d animaux dans la famille