nourriture hamster

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir quoi donner a mon hamster ? nourriture friandise fruit ?sa fait 3 jours que je l'ai pour l'instant je lui donne un melanges de graines pour hamster nain. mais est ce que je peut lui donner un melange pour hamster normal ou je suis obliger de lui donner celui pour nain. merci de vos conseil qui m'aideront beaucoup

40 réponses
Utilisateur anonyme

je vais écrire ce qu'il y a écrit sur le paquet

Utilisateur anonyme

La marque bunny rêve je croit qu'ont peut la trouver que sur zooplus

mais je trouve que sa reste asser bien

Utilisateur anonyme

Care+hamster est une alimentation super premium équilibrée et très appétente qui a été développée en collaboration avec des vétérinaires et des diététiciens . l'alimentation care+hamster est extrudée donc chaques granulé à la même composition leur composition uniforme prévient toute carence en substances nutritives qui pourrait résulter du gaspillage et d'une sélection des aliments par votre hamster nain . La dureté des granulés aide l'usure naturelle des dents le traitement thermique permet une meilleur digestibilité care+hamster contient des acides gras polyinsaturés omega 6 et omega 3 en proportion équilibrée provenant du maïs du blé du soja et du lin de la vitamine E pour les cellules du corps ainsi que des protéines animales il est enrichi en plantes aromatiques l'alimentation care+Hamster est parfaitement adaptée aux besoins nutritionnels des hamsters

Utilisateur anonyme

compositions céréales sous produits d'origine végétale graines extrait de protéines végétales viandes et sous produits animaux substances minérals yucca schidigera et algues

Utilisateur anonyme

il y a 21 pour cent de protéines 10 pour cent de fibres 5,3 pour cent de matières grasses brutes cendres brutes 5,3 pour cent

Utilisateur anonyme

en aditifs c'est des vitamines de l'acide panthothénique de l'acide folique et antioxidants

et oui il a malheureusement du colorant

Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas commander par internet :/

Utilisateur anonyme

BONJOUR je voudrais faire une bin cage mais je suis sur de ne pas reussir a fixer le grillage en haut sur le couvercle. je ne suis pas du genre a reussir le bricolage je suis d'ailleur plutot une catastrophe alors comment faire ? ya t'il pas une maniere plus simple ?

Utilisateur anonyme

quel sont les meilleur les bunny (sur zooplus) ou les xtreal (wanimo) et que faut il rajouter comme proteines ?

Utilisateur anonyme

XtraVital - Premium Food - Hamster et Hamster nain / Beaphar

je vien d'acheter sa sur internet j'espere que je n'ai pas fait une erreur