Nourriture Celeri

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'ai un hamster syrien le plus super hamster syrien son nom c'est Spirou. Bref, j'aime lui donner des petits légumes un peu par la. Aujourd'hui j'aimerais qu'on fasse une liste des aliments conseillé ça m'aiderais.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici une liste de fruits et légumes a proposer à votre hamster.

Bien sûr il faut lui en donner occasionnellement pour pas risquer une diarrhée de celui-ci.

Pomme, carotte ( sans les feuilles ), concombre, poires, salades, mûres, bananes, tomates ( sans les feuilles ...)

Sinon vous pouvez lui donner des trèfles (sauf les femelles en gestation ), flocons d'avoine, pâquerettes, pissenlits...

Voici un lien :

http://hamster-russe.eklablog.net/alimentation-c891334

CHARLINE

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ça vas m'aider!