Notre tchat hamster!

Utilisateur anonyme

Coucou sa fait un petit moment que je voulais faire un forum tchat special hamster!

C'est un post pour:

-mettre des photos de votre hamster pour voir sa petite evolution,

-donner des conseils ou en demander,

-mettre des photos de la cage de son hamster,

-recommender des produits,

ect......

Bref un post petit monde d'hamster!

Soyez nombreux a poster et pas de copie de forum car si sa ce passe cool,et ben j'en ferai un pour les lapins!

👏😉✌😌👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de mettre une graine dans t as main tu verras quand il va monter il sera occuper a la manger et hop c est dans la poche

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas non plus pieger l'hamster.

Apres si mes techniques marche pas te peux quand meme essayer.

Utilisateur anonyme

dacord oui mais pas besoin de graine il vien tout seul mais ne veut pas sortir de sa cage c'est bizare