Nom de Hamster

Cam37

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un hamster pour mon anniversaire mais je ne sais pas comment l'appeler :( ça serait plutot un hamster mâle syrien vous avez pas des idées ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Cookie

Regarde ce site il a l'air bien: http://www.hamster-leguide.com/idees-de-nom-pour-hamster-prenom-rongeur-surnom-murides-mammifere.php

Cam37

je vais regarde le site merci :)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Cam37

j'aime beaucoup nounours freestyle hawaï et king et loukoum :)

Utilisateur anonyme

''Moi j'aime bien Cookie''

C'est sûr, vu ton pseudo. X') Je blague.

J'ai regardé le lien, et certains noms sont très médiocres (que je déconseillerais pour n'importe quel animal)... (Big Mama, Canna*is, Aaatchoum, Diesel, etc.)

Je te conseille Wamiz: http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur

Il y a plus d'idées et sont mieux. C'est pour tous les rongeurs.

Cam37

je vais regarder aussi merci :)

Utilisateur anonyme

Lol Couscous dans le lien que j'ai mis x)

Mdr Loang ^^

Utilisateur anonyme

Lettre choisie au hasard: I (i)

Nom recommandé: Ikkie

Utilisateur anonyme

Moustache je trouve ça troop mignon xD à voir si c'est un mâle ou une femelle ;)

Utilisateur anonyme

J'ai eu un hamster, je l'avais appeller Cookie en hommage a une amie qui avait un rat qui s'appellait pareil