Ne pas nourrir son hamster quand on part en vacances

Carla_fbl
Carla_fbl

Salut, j'ai un hamster roborowski et je vais partir en vacances pendant 7 jours , est ce que ça craint si je ne nourri pas mon hamster pendant ce temps ( je lui donnerai avant de partir et en arrivant donc ça ne fera que 5 jours )

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'un ami vienne désolé faute de frappe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment peut on penser a laisser son animal seul 5 jours sans aucune surveillance ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment peut on penser a laisser son animal seul 5 jours sans aucune surveillance ?!

Kaylieprincess le forum est fait pour que l'on puise s'entraider et bien s'occuper de nos animaux ce type de commentaire n'est vraiment pas pertinent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certe mais comment peut on penser cela ? Je trouve que ce type de question ne devrait pas se poser. C'est comme si je disais "puis je laisser mon chien 15 jours seuls ?".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le dit noisette3, le forum est fait pour s'entraider donc toutes les questions sont pertinentes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que c'est un forum que la question est pertinente, n'est ce pas ?

Citer
Carla_fbl
Carla_fbl

C'est pas parce que c'est un forum que la question est pertinente, n'est ce pas ?
Bonjour, je reviens après 3 ans sur ce site x). Mais je pense que je me doutais bien qu'on ne pouvais pas laisser un hamster pendant 1 semaine seul. C'était surement le fait que ca faisait chier ma soeur et que pour mes parents c 'est "juste" un hamster et ils voulaient que je me renseigne. Il y avait une certaine hiérarchie avant hamster
Citer
Carla_fbl
Carla_fbl

Bonjour, je reviens après 3 ans sur ce site x). Mais je pense que je me doutais bien qu'on ne pouvais pas laisser un hamster pendant 1 semaine seul. C'était surement le fait que ca faisait chier ma soeur et que pour mes parents c 'est "juste" un hamster et ils voulaient que je me renseigne. Il y avait une certaine hiérarchie avant hamster

Citer
Carla_fbl
Carla_fbl

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?