n°1 : Mon élevage

Utilisateur anonyme

Et bien bonjour me voici sur Wamiz je suis éleveuse de hamster russes ( Phodopus sungorus ) bientôt , mes bébés hamsters vont naître .

Barre infos : si vous voulez je vous vend les hamsters russes je vais bientôt mettre une annonce sur leboncoin mais je ne veut pas non plus m en débarrasser ! Ma prochaine discussion sera : n°2 : Suivi élevage

Bonne soirée ou bonne journée !!!

N' hésitez pas a me poser des questions sur mon élevage !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ou se trouve votre élevage??

Pistache

Utilisateur anonyme

Il manque trop de détails : Où êtes vous ? avez vous un site internet ? Pouvez vous nous présentez vos reproducteurs ? De quels genres sont ils porteurs ? Dans quels conditions vivent ils (habitat, alimentation...) ? Un véritable éleveur (selon ce que représente pour moi un véritable éleveur) ne mettrai pas une annonce sur LeBoncoin et ne dirait pas "je ne veux pas non plus m'en débarrasser !" comme si vous n'éleviez que pour l'argent.

De plus connaissez vous Hamster Planet (curiosité :p) ? Et qui êtes vous (âge, prénom, votre expérience dans le domaine du hamster... ) ?