montage photo pour rongeurs ;p

Utilisateur anonyme

salut tous le monde !!!

je fais des montage photo sur les rongeurs alors si vous voulez me donner des photos de vos rongeurs, je peux vous fair un decor ou un montage !

bisous à tous

34 réponses
Utilisateur anonyme

Chanel ceux que tu fais sont super beaux ! Ca se fait pas de recopier mais bon. Si elle veut défendre les gens qui ont tort c son problème

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Oui sur le tout premier profil de Clopine (qui je pense a été supprimer) elle la défendait, elle disait, qu'il fallait arrêter de l'engueuler que c'est nous qui devions partir de Wamiz... Que du blabla de gamine quoi! --'