montage photo pour rongeurs ;p

Utilisateur anonyme

salut tous le monde !!!

je fais des montage photo sur les rongeurs alors si vous voulez me donner des photos de vos rongeurs, je peux vous fair un decor ou un montage !

bisous à tous

34 réponses
Nes7

Surtout que ceux de Chanel89 sont très bien faits !

Utilisateur anonyme

pour amandine :

Utilisateur anonyme

Bon merci quand même

Utilisateur anonyme

ça te plait pas ?

desoler je t'en fait une autre situ veux !

Utilisateur anonyme

je peux vous en faire plusieur si vous le vouler !

Utilisateur anonyme

pour bibli23:

Utilisateur anonyme

daccord je raipond plus a rien dans ce post ! vous gachez tout ! mes montages au debut etait pour ma famille, je voulais les partager avec vous pour les rongeurs !!!

ce n'est pas du tout le meme site de montage que toi chanelle...PFFF tu confond avec un autre membre je m'en souvien très bien !

avant je vous trouvais très sympa...vous avez gagnez ! à d***

Utilisateur anonyme

Et ba... Tu t’énerves pour si peu... Tfason tu gueules tout le temps toi!

Même que tu défendais Clopine --" Tss"

Utilisateur anonyme

( Désolé de m'incruster ) Elle défendait Clopine ?

Utilisateur anonyme

Y parait...