mon premier hamster!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais d'ou puis-je acheter un hamster??il y en a pas a adopter ni a vendre d'un particulier,poutant cette animalerie je la connait tres bien,son vendeurs est contre la maltraitance animale,et en plus il lui reste seulement 2 hamster(sa veut dire il sont tous vendu)!en tous cas merci encore pour tes conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les animaleries sont comme ça: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les aliments je peux trouver dans l'animalerie car elle amène de la nourriture pour aniaux et des croquettes de france

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les aliments je peux trouver dans l'animalerie car elle amène de la nourriture pour aniaux et des croquettes de france

Pour ça, pas de problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

choupette j'ai vus le lien,mais des personnes qui veut vendre ses hamsters il leurs donnent a cette animalerie,je vous assure elle n'est pas comme ça😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sur 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sur 😒

comment?j'ai pas bien compris?qu'est ce qui est bien sur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton hamster viendra sûrement d'éleveurs grossistes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas,sinon d'ou je les achète??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Particuliers ou éleveurs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?