mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien pour male:Riko,Piko et Mikado et pour femelle neige,cerise je cherche pour femelle aussi

Utilisateur anonyme

Tu vas le prendre en animalerie?

Utilisateur anonyme

oui mais ce n'est pas n'importe laquelle c'est une bonne animalerie,d'ailleur ils ont pris tous les hamster il reste deux un blanc et un noir je prendrai bien le blanc!😌

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je parlais de la cage, tu vas choisir quelle cage ? Quelle litière ? Quelle alimentation...

Voilà les questions qu'il faut se poser. On adopte pas un animal comme ça sur un coup de tête...

Utilisateur anonyme

je sais bien qu'on n'adopte pas un animal comme ça!!je vais peut etre prendre une cage comme me la conseiller choupette,la litière et l'alimentation celle que ma conseiller Horse4ever!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu comptes l'acheter en animalerie ? (la nourriture, cage etc...) ?

Sinon, adopter en animalerie, c'est en quelque sorte participer à la maltraitance animale... Si tu pouvais trouver un particulier ou une asso' ça serait mieux, en plus tu ferrais un sauvetage

Utilisateur anonyme

non,je participe pas du tout dans la maltraitance,j'ai dit que c'est une animalerie d'une personne gentille qui n'aime pas la maltraitance animale,en plus en algerie c'est pas comme en france les animalerie sont pas comme ceux de france

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Algérie ou pas, ils viennent d'un élevage grossiste...

Si tu veux j'avais écris un article là dessus, je mettrai le lien.

Et sinon, tu comptes acheter les accessoires qu'il te faut en animalerie ?

Utilisateur anonyme

je t'assure ils ne vienne pas d'un élevage grossiste comme ce lui de france,oui je compte acheter les accessoires en animalerie,pourquoi??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Par ce que ceux que l'on t'a conseillés ne se trouve pas en animalerie mais sur le net (je ne sais pas si tu as accès au site Zooplus en Algérie ?)

J'en doute très fort, quel bon éleveur voudrait vendre ses animaux en animalerie, au risque d'être vendu comme nourriture par exemple ?