mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

une photo?de quoi?

Utilisateur anonyme

ah j'ai compris!!

Utilisateur anonyme

Bon, je m'y connait pas en hamster, mais je suis contente pour toi que tu va en avoir un ^w^

Knut1990

Ryma même j'aime pas inscrute dans la vie des gens pourquoi pas prendre un hamster que tu as un coup de coeur et tu dira wuah je voudrais ce hamster et moi j'ai fais ça pour Knut peu importe elle ou il soit le plus important qu'il ou elle sera heureux avec toi .On se connais pas nos deux mais je suis contente que tu va avoir un beau hamster je suis sûre :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vous tous!!vous etes si gentilles,il arriveras demain ou apres demain car aujourd'hui il est parti pour les ramener(le vendeur)