mon petit nouveau

Plope

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin mon nouveau petit compagnon, un hamster doré mâle avec la tête beige, le corps blanc et des taches beiges sur les fesses.

Il m'a été offert hier par mon chéri :) ! il n'a pas encore de prénom, nous cherchons !

Ce n'est pas un petit bébé mais peu importe, c'était le plus gentil de tous ^^. Il est très calme, il n'a pas peur des humains, il est très curieux et observateur. Il dort beaucoup depuis qu'il est ici.

Il est trop choux ! =D

" Mes animaux sont ma famille "
18 réponses
Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo :)

Plope

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

" Mes animaux sont ma famille "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable,

Par contre sa roue semble trop petite, quel est son diamètre ?

Tu lui proposes quoi comme litières, habitat, nourriture ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et attention à sa "cabane", elle comporte encre (et colle sûrement) ce qui est toxique.

Plope

Ce n'est pas sa cabane, c'est la boite dans laquelle on me l'a apporté que j'ai mis dans sa cage, qui est ici d'ailleurs juste sa cage de transport. La roue n'est pas la sienne non plus, il n'en a pas encore je vais lui en acheter une le mois prochain.

Ne t'en fais pas il est très bien traité, il a une grande cage de 80x50 dans laquelle je pose la cage de transport qui contient un peu de copeaux mais pas assez pour que ce soit dangereux et on vient d'aménager la grande avec des jeux qu'on a créer nous même et il s'amuse comme un petit fou !

Il a beaucoup de mouchoirs blanc non parfumés partout dans sa cage et il s'amuse à les transporter partout et à se glisser dessous.

Il a également une boite avec de la terre à bain dans laquelle il se nettoie et gratte.

Il sort environs 2h par jour en ce moment et il dors la nuit, étonnant pour un hamster !

Pour sa nourriture je ne me souviens plus quelle marque c'est (là elle est dans un autre pot) et il a un peu de frais (légume ou fruit peu sucré) chaque jour, et de l'eau fraîche.

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

Est-ce qu'il il est chou ton hamster bienvenue petit chou ;)

Plope

Merci :) il est trop mignon c'est vrai !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Il est trop chou, comment va-t-il?

Plope

Il va parfaitement bien ! il ne fait presque pas de bruit la nuit donc il est dans notre chambre, il passe la grande majorité du temps à dormir et quand il est réveillé nous le sortons pour qu'il joue avec nous. Il est adorable, très sociable et parfois même câlin :).

Il ne mange pas énormément ses graines donc je lui ai acheté une autre marque qui possède plus de granulés de légumes que celle qu'il a en ce moment car là c'est majoritairement des céréales. Il a déjà goûté et aimé : endive, salade, tomate, croûte de pain, pâte. Je varie son alimentation tous les jours et il adore !

" Mes animaux sont ma famille "