Mon nouveau hamster <3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Il y a 1 semaine j'ai eu un hamster russe !

Je l'ai acheté à un particulier dont sa femelle russe avait eu une portée d'hamster !

J'ai acheté une petite hamster russe femelle , de couleur agouti.

Elle est adorable ! Elle est très sociable et très actifs , c'est une boule d'énergie !

Elle monte déjà dans ma mains , mange sur ma main et tout.

Je lui donne des extrudés spécial hamster nain de marque hamiform , c'est la nourriture que lui donner le particulier donc je ne veux pas lui changer ses habitudes.

Voilà je lui prendrais une photo quand elle sera réveillée car je ne veux pas la perturber ! Pour son nid , je lui est mis à disposition du foin et des lamelles de mouchoir blanc non parfumé, elle a directement fait son nid !

Voilà je vous posterais la photo tout à l'heure ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà ma petite nouvelle ♥ :D

Elle a des yeux globuleux n'est-ce pas ?

Je l'adore ma petite boule de poil ♥

Miiselle

Trop choux ta boules de poiles

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Elle a une bonne bouille et j'adore son pelage, à croquer !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) !

Knut1990

Bienvenue à ta boule à poil est ce que est elle mignonne elle ressemblait à ma première Daisy .

Utilisateur anonyme

Merci Knut 😁

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou.