Mon hamster weedy est pas très bien

Lebelcecile5
Lebelcecile5

Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de l'emmener voir un vétérinaire comme tout le monde l'a deja dit.

Citer
Lebelcecile5
Lebelcecile5

J’aimerais vraiment mais je peux pas ma mère ne veux pas ...

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

J’aimerais vraiment mais je peux pas ma mère ne veux pas ...

Et tu a désinfecter la plait comme on te l'as dit ???

" Amel' Passionnée "
Citer
Lebelcecile5
Lebelcecile5

Oui bien sûr j’ai même acheter une crème cicatrisante ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment désolé mais on ne peut pas faire grand-chose seul un vétérinaire pourra t'aider comme il faut et te donner ses meilleurs conseils.

Citer
Muffin
Muffin

Oui bien sûr j’ai même acheter une crème cicatrisante ..

Tu a essayer de juste appeler le vétérinaire pour demander conseil?sa pourrais aider si ta mère veux pas l'emmener.. bon courage

Citer
Muffin
Muffin

Bonjour je revien après un mois..comment va weedy?

Citer
Darksvamp
Darksvamp

Ces parents irresponsable qui achètent une bête juste pour occuper leur enfant...

Concernant la douleur les hamster ne la ressente pas, juste la gêne

Citer
Lebelcecile5
Lebelcecile5

Bonjour je revien après un mois..comment va weedy?

Bonjour weedy va bien il est toujours là !! Il mange bois et actif mais il se gratte encore énormément.. et c’est de plus en plus gros mais il est bien et je ne pense pas qu’il souffre .. il vis sa vie je le prend encore ect lui fait des balades et ça va 😉

Citer
Lebelcecile5
Lebelcecile5

Ces parents irresponsable qui achètent une bête juste pour occuper leur enfant... Concernant la douleur les hamster ne la ressente pas, juste la gêne

Pourquoi tu dit ces parents irresponsables qui achètent une bête juste pour occuper leurs enfants !????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?