mon hamster veut sortir de ça cage

Oceane1222

Bonsoir,

Mon hamster que j’ai acheté mercredi allait bien jusqu’à aujourd’hui. Elle commence a vouloir s’enfuir et me mord sans cesse quand je veut la prendre. Je ne sais pas quoi faire j’ai peur qu’elle ne soit pas heureuse. J’espère que vous pourrez m’aider

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Quelle taille fait sa cage ? Un halster qui mord les barreau est un hamster qui s'ennuie

Si elle te mord c'est que tu vas trop vite, tu ne l'a que depuis 4 jours , avant de le prendre dans les mains il daut l'habituer a ton odeur, et a toi, et le mettre en confiance (en lui donner a manger dans la mains par exemple)

" Amel' Passionnée "