Mon hamster va mourrir !?

Hugomacflury
Hugomacflury

Mon hamster ne bouge pratiquement plus son cƓur bat assez vite il n’a plus de force , j’ai lui ai mis une friandise devant lui et il n’a pas pris la peine de la prendre elle n’est pas comme avant ! RĂ©ponder moi vite s’il vous plaĂźt đŸ„ș😔

7 réponses
Cookiii11
Cookiii11

Oh mon Dieu !! Vas voir le vĂ©to 😔

Citer
Melanie15
Melanie15
Heureuse propriĂ©taire de 15 souris ♡

Va au veterinaire le pauvre il est vraiment mal en point , faut que tu va au veterinaire au plus vite!!

" Heureuse propriĂ©taire de 15 souris ♡ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé pour ton p'tit hamster, si tu peux aller RE-voir ton vétérinaire pour savoir s'il ya qqchose a faire ou bien pour le soulager...

J'ai suivi les "malheurs" de ton animal (si tu en que 1?) Et honnĂȘtement je me suis trĂšs vite dit que ce n'Ă©tais pas bon...

Je sais que c'est pas le moment de te demander cela, mais si tu parviens a savoir ce qui lui est arrivé, tous les symptÎmes... ce serai une "bonne action" de le transmettre...

Pour linstant, je te souhaite bcp de courage, et accompagne ton ptit le mieux que tu peux!😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si il ne bouge plus il va peut-etre mourrir il a quel age? sinon va voir un veto.

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour malheureusement jais vue de nombreux hamster sur leur fin de vie et j'ais bien peur qu'il n'y ait rien a faire, tu peu toujours tenter le vĂ©to mais il ne pourrat surrement pas faire grand chose, mise a part peut ĂȘtre abreger ses souffrances...Je ne veux pas te plomber ou quoi que ce soit mais je parle par expĂ©rience :/

" Amel' Passionnée "
Citer
Darksvamp
Darksvamp

Tu es dans une rĂ©gion qui a connu des canicules ? Il faisait plus de 25° dans la piĂšce oĂč il Ă©tait ? Si c'Ă©tait le cas tu as essayer de mettre des bloc de glace sous sa cage ?

Citer
Manu888
Manu888

DĂ©solĂ© pour toi , finalement est t’il dĂ©cĂ©dĂ©?

J’espùre qu’il va bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?