mon hamster va avoir des enfants mais je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

salut bientot mon hamster va avoir des enfants et je sais que il ne faut pas faire beaucoup d hamster dans une seul cage mais mon hamster a besoin de ses enfants pour les donner de lait svp aidez moi pour trouver une solition pour ca et vite svp j ai besoin de votre aide

14 réponses
Utilisateur anonyme

salut vous avez des hamster alors quelle race😎

Sofi771

Comment tu t'est retrouvé avec des petits hamsters ?

Je me pose la même question ?

Utilisateur anonyme

Ce serais sympas de nous répondre Nissrine ....

Utilisateur anonyme

Il faut que tu enlevé le male et que tu lui donne du coton pour hamster il va faire son nid 1jour . Les bébés naissent roses sans poil aveugles et soir le 21jour les bébés sont Sèvres indépendant vis a vis de la mèreil faut que tu les laissent au moins jusqu'au 21jour avant de les donner ou de les vendre ou de les garder gros bisou 😉